[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Un anniversaire aux couleurs du polo

 

A vos agendas ! Le week-end des 31 mars et 1er avril prochains, ne manquez pas le tournoi annuel de polo, organisé par le Touquet Polo Club. Un joli spectacle en perspective, où huit équipes venues de différentes régions de France s’affronteront dans un climat fair play et convivial.

 

La compétition se tiendra sur la plage, près de l’Aqualud, en deux temps : le samedi, le tournoi débutera en fin de matinée, à 11h15, pour s’achever en début d’après-midi. Le lendemain, les jours et leur monture remettront le couvert. Les matches débuteront dimanche vers 12h30 et le tournoi s’achèvera en milieu d’après-midi, vers 15h30.
Préalablement aux matches, les cavaliers et leurs chevaux partiront du centre équestre et défileront dans les rues de la station balnéaire, pour le plaisir des petits et grands. Un défilé à ne pas manquer, surtout si le beau temps enjolive la partie. Parallèlement, sur la plage, durant les rencontres, les enfants pourront découvrir les poneys Shetland et faire leur baptême d’équitation, encadrés par des moniteurs. Ce tournoi, baptisé « tournoi du centenaire », s’inscrit directement dans la célébration de l’anniversaire de la station. Des passionnés, à l’instar de Daniel Devineau, président du Polo Club du Touquet, s’appliquent à donner un nouveau souffle à la discipline, sport mythique et véritable emblème de la commune. Une édition spéciale, à ne surtout pas manquer. Spectacle gratuit.