[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Présentation du Lieu-Dieu

 

A Beauchamps la Bohême. 
Heureux comme un moine en Picardie.
C’était un dicton célèbre.
Au Lieu-Dieu, prés de la côte picarde, c’est toujours le cas.
Le Lieu-Dieu le bien nommé : une ancienne abbaye cistercienne régénérée en poneyclub et site de loisirs.

C’est à Beauchamps, prés de Mers-les-Bains où l’on peut y vivre quelques jours la Bohême, à pied, à vélo, à cheval, vivre de sa pêche, dormir en roulotte...
A sa guise.
Le rêve.
A l’écart des routes et du bruit, entre la rivière, les étangs viviers et la forêt d’Eu.

Il y a déjà quelques années qu’Annick Maillart a investi l’abbaye abandonnée pour y installer un poneyclub. Les vieilles pierres retrouvent vie pour abriter des écuries, des paddocks entourent les cours... Les combles sont reconvertis en dortoirs pour accueillir les enfants pendant les vacances. On vit en groupe, on découvre l’équitation par le jeu. Il ya en a pour tous les âges et tous les goûts. Les enfants soignent leur poney, s’amusent toute le journée et mine de rien, apprennent à tenir en selle.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Annick emmène tout son petit monde en balade à poney, à la pèche, à bicyclette ... dans les bois et jusqu’à la mer.

Du coup, ravis de l’ambiance, les parents les ont rejoints, pour randonner, pêcher, se promener à vélo, se reposer, admirer le ciel du fond d’une barque arrêtée au milieu de l’étang et dormir (ou faire la fête) dans un des grands gites.
Maintenant que la famille est réunie, Le Lieu-Dieu va encore plus loin en proposant de passer la nuit dans une des roulottes repeintes de frais ... Une sorte de paradis en quelque sorte.

contact@domainedulieudieu.com

03 22 30 92 23.

Voir en ligne : www.lieudieu.com