[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Le Nord se déplace en force pour défendre ses couleurs sur l’hippodrome Paris-Vincennes

Le dimanche 21 décembre 2014, Les Championnats de France du Trot à poney,
15 petits drivers du Nord porteront haut et fort les couleurs de leur club ou celles de leurs parents le temps d’une journée incroyable. Tous ont été sélectionnés pendant la saison du Trot Top Tour 2014, circuit se déroulant sur les pistes des hippodromes de nos régions de France. Le Championnat de France du Trot à poney met en compétition des jeunes âgés de 7 à 16 ans au sulky de leur poney dans différentes catégories.

 

La catégorie Mini est réservée aux drivers de moins de 11 ans, la catégorie Junior est réservée aux drivers de moins de 16 ans dans la discipline du Trot attelé.
Chez les petits Catégorie Mini , ils seront 6 enfants du poney-club de Gouy-Servins (62) : Manon Barlet , Jade Constance, Fabien Feutrel, Nina Kwasignock et Reine Legrand. Nathan Rohart sera le seul représentant du poney-club de Villeneuve d’Ascq (59).
Catégorie Junior La fratrie Bizoux avec Callista, et Loris, va se confronter à Théo Bizoux ,Quirin et Serine Decaudin leurs cousins, tous enfants d’entraineurs de chevaux de course. Nicolas Buridon représentera le centre équestre de Maubeuge (59), Remi Cassel, le poney club de Gouy-Servins (62) et enfin Pierre Gardel et Laurène Notte, courront quant à eux sous les couleurs du centre équestre de Boué (02).
Nous souhaitons bonne chance aux 15 jeunes drivers du Nord-Pas de Calais qui vont avoir la chance de participer au Championnat de France de Trot à poney sur la cendrée de la piste mythique de l’hippodrome de Paris-Vincennes. Tous auront à cœur de représenter leur région et de tenter de remporter un titre de Champion de France comme les grands champions pour le Prix d’Amérique.
Rendez-vous Dimanche 21 décembre 2014 sur l’hippodrome de Vincennes,
à partir de 11h