[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Hippodrome d’Abbeville : Grand prix de la ville d’Abbeville le 11 septembre

Dimanche 11 septembre. Nous voilà arrivés à la 5e et dernière réunion 2016 à l’hippodrome d’Abbeville .

Le dimanche 11 septembre à 13 h 30, une belle réunion attend encore les turfistes ou tout simplement les amoureux de chevaux avec des épreuves disputées et une animation assurée par l’association abbevilloise Les Mains Goch avec des arts de la rue.

Cette fois encore, la réunion débutera à 13 h 30 et permettra aux turfistes, amoureux de chevaux et de sorties en famille, d’assister à sept courses au trot. Le point d’orgue sera le Grand prix de la ville d’Abbeville qui mettra aux prises des chevaux de qualité sur 3150 m. En effet il s’adresse à des chevaux de 6 à 9 ans n’ayant pas gagné 145 000€. Les autres épreuves se disputeront sur des distances de 2300 mètres et 3150 mètres, ce qui permet de voir passer plusieurs fois les chevaux devant les tribunes. Nul doute que les écuries parisiennes qui apprécient de plus en plus la piste, feront les déplacement pour les autres courses également comme le font régulièrement Thierry Duvaldestin (entraîneur de Ready Cash), Pierre Vercruysse, Bernard Piton, Jean-Philippe Dubois, Philippe Daugeard…

Pour les enfants
De nombreuses activités gratuites attendent les enfants : un manège, le château gonflable, les balades à poneys, l’aire de jeux et les séances de maquillage asurées par l’association Prélude.

Pratique 
A partir de 12 h, possibilité de se restaurer sur place sous chapiteau (réservations 06 71 26 20 37). 
Entrée du public par le chemin de Mautort à Caubert. Tarif : 5 euros (gratuit pour les moins de 18 ans). Parking assuré et gratuit.
Retrouvez les partants sur le site de l’hippodrome (http://www.hippodrome-abbeville.fr/) dès la veille des courses puis les résultats en direct lors de l’après midi de courses.