[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Aide à l'amélioration du débourrage - Région Hauts-de-France

 

Cette année les dossiers de demande d’aide pour le dispositif « Aide à l’amélioration du débourrage » se font en ligne sur la plateforme de la Région.

 

Le dispositif est ouvert au dépôt en ligne jusqu’au 30/06/22.
 

Aide à l'amélioration du débourrage :

 

Le dispositif de demande d'aide au débourrage est ouvert pour le dépôt en ligne. Il est indispensable de déposer votre dossier en ligne avant d'entreprendre le débourrage.

 

Sont éligibles les prestations de débourrage :

 

¤ réalisées en Hauts-de-France par un professionnel titulaire d'un numéro de SIRET (dont le siège est en Hauts-de-France),

¤ sur un jeune cheval stationné à l'année en Région Hauts-de-France, âgé de 4 ans maximum, né en Hauts-de-France, destiné à une carrière sportive.

 

POUR RAPPEL : n’engagez aucune dépense, ni envoi de contrat de réservation, avant d’avoir enregistrer votre dossier en ligne et reçu le mail automatique confirmant la prise en compte de votre demande. Ce mail automatique ne vaut pas acceptation de votre demande, mais confirme simplement sa prise en compte. Après la clôture du 30/06/22, les dossiers seront étudiés en commission. Les demandes devront répondre aux critères établis pour chaque dispositif et dans la limite de l’enveloppe attribuée. Seul le courrier signé du Président de la Région Hauts-de-France, à l’issue de la commission plénière, vaudra acceptation de votre demande.

 

L’ensemble des dossiers débourrage doivent être enregistrés en ligne, AVANT d’effectuer votre dépense ET AVANT le 30/06/22.


Retrouvez l’ensemble des informations pour ce dispositif en cliquant ICI.