[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Mener pour le plaisir de la balade…Rassemblement d’attelages à Grandvilliers les 24/25 juin.

L’association de meneurs Picardie Verte se donne en spectacle à Grandvilliers les 24 et 25 juin. Ce groupe d’une quinzaine de meneurs installés dans l’Oise, la Somme et la Seine-Maritime et qui se mettent aux guides pour le plaisir et pour se retrouver entre potes a pris l’habitude d’organiser des petites sorties d’une journée,

L’association de meneurs Picardie Verte se donne en spectacle à Grandvilliers les 24 et 25 juin. Ce groupe d’une quinzaine de meneurs installés dans l’Oise, la Somme et la Seine-Maritime et qui se mettent aux guides pour le plaisir et pour se retrouver entre potes a pris l’habitude d’organiser des petites sorties d’une journée, histoire d’aller visiter le territoire de chacun de ses membres. Ils se promènent ensemble, organisent des gymkhanas, des maniabilités. Pas de stress, pas de compétition, juste le bonheur de mener. Ce week-end ils vont chez le président Laurent Delamarre pour une balade dans la campagne lE samedi après-midi, un défilé en ville le dimanche matin et après le pique-nique pris en commun, un petit parcours d’obstacles entre les quilles l’après-midi.

Le public est invité à aller les encourager, sur le terrain de la route de Feuquières.

L’entrée est gratuite.

E.GILLION

L’association est ouverte aux meneurs disposant d’un moyen de transport pour le cheval et la voiture. Tél : 03 44 79 24 64.