Courses Hippiques ce dimanche 30 juin à Abbeville
Du joli spectacle sur la piste
Un mois après la réouverture de l’hippodrome d’Abbeville, une ouverture marquée par de superbes arrivées, mais aussi par un soleil bienvenu, les bénévoles de la Société des courses proposent leur seconde journée de courses, le dimanche 21 juin, également sous… le soleil.
Comme lors des réunions précédentes, pour le confort des parieurs, l’hippodrome accueillera un guichet de pari mobile. Une hôtesse ira à la rencontre des personnes présentes pour prendre leurs mises. Dans ce cas, finie la file d’attente au guichet.
La réunion débutera à 13 h 30 et permettra aux turfistes, amoureux de chevaux et de sorties en famille de voir sept courses au trot. Ces épreuves se disputeront sur des distances de 2 300 mètres et 3 150 mètres,. L’attraction du jour sera une course au trot monté.
Les écuries parisiennes qui apprécient toujours la qualité de la piste, effectueront le déplacement comme l’ont fait lors de la première réunion, Sébastien Guarato, Pierre-Yves Verva, Franck Ouvrie et de nombreux professionnels belges.
Pour les enfants
Les enfants ne sont pas oubliés, et de nombreuses activités gratuites les attendent : un manège, le château gonflable, les balades à poneys, l’aire de jeux et l’animation par l’association Prélude. Jusqu’au mois de septembre, 5 réunions sont inscrites au calendrier de la Société des Courses d’Abbeville, à raison d’une chaque mois. Prochaines réunions : le dimanche 21 juillet (fête de l’hippodrome) et le samedi 17 août avec un concert du groupe « La Bonne Heure » pendant le repas.
Rendez-vous
A partir de 12 h, on peut se restaurer sur place sous chapiteau : traditionnelles frites, grillades, ou menu classique (réservations 06 71 26 20 37). L’entrée du public se fait par le chemin de Mautort à Caubert Tarif : 5 € (gratuit pour les moins de 18 ans). Parking assuré et gratuit.
Retrouvez les partants sur le site de l’hippodrome (http://www.hippodrome-abbeville.fr/) dès la veille des courses puis les résultats en direct lors de l’après-midi de courses.
Il y a toujours du spectacle sur la piste de l’hippodrome d’Abbeville