[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Concours photos

L’office de tourisme de la porte du Hainaut organise un concours photo sur le thème « le passionné du cheval ».

Aucun animal ne suscite autant la sympathie, l’admiration, l’attirance que le cheval.

On constate par ailleurs un intérêt grandissant pour les activités de plein air, le retour à des contacts plus étroits avec le milieu naturel et les hommes, la recherche de liens privilégiés avec un animal.

Le cheval constitue pour le territoire de la Porte du Hainaut une voie de développement touristique. En effet, la pratique de l’équitation y est très diversifiée et les évènements hippiques organisés apportent une clientèle fidèle.

L’Office de Tourisme de la Porte du Hainaut souhaite valoriser le cheval en lançant le concours calendrier photo 2006 sur le thème « le passionné du cheval ».

Ce concours est ouvert aux personnes habitant le Nord Pas de Calais et pratiquant l’équitation ou possédant un ou plusieurs chevaux.

Pour participer à ce concours, vous pourrez retirer votre fiche d’inscription à l’Office de Tourisme de la Porte du Hainaut ou chez les distributeurs - partenaires de l’opération Spillers ou Blackmoore, ou encore la télécharger sur le site de l’AECCP ou du Conseil Interrégional du Cheval.

Ce règlement est téléchargeable dans la rubrique « téléchargement ; jeu concours ».

Au terme de l’année 2006, le jury décidera des gagnants, qui se verront remettre des bons d’achat chez nos partenaires.