[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Catalogue Élevage 2022 - Chevaux et poneys de sports Hauts-de-France

 

 

Cette année, le Conseil des Chevaux de Hauts-de-France réalise la seconde édition du catalogue présentant l’ensemble des élevages professionnels de la Région Hauts-de-France souhaitant y figurer, ainsi que leurs étalons approuvés et jeunes chevaux d’élevage à vendre. Notre objectif est de valoriser nos élevages régionaux de chevaux et poneys de sports, ainsi que leurs produits, au niveau national.

Ce catalogue sera notamment proposé sur le stand du Conseil des Chevaux Hauts-de-France lors d’évènements nationaux. Une version numérique sera également proposée afin de pouvoir le partager au plus grand nombre.


Conditions :


La réalisation et l’impression de ce catalogue est entièrement prise en charge par le Conseil des Chevaux Hauts-de-France avec le soutien de la Région Hauts-de-France, dans le cadre du Plan stratégique de développement et rayonnement du cheval et de ses usages 2019/ 2022. Aucune participation financière n’est demandée aux professionnels souhaitant y figurer.


- Retourner le(s) formulaire(s) (téléchargement pdf ci-dessous) dûment complété(s) par mail, à cdenizet@chevaux-hauts-de-france.com avant le 20 Juin 2022.
- Élevage : Professionnel pouvant justifier d’un numéro de SIRET ; dont le siège est établi en Hauts-de-France, élevage de chevaux et poneys de sport.
- Étalons : Appartenant à un étalonnier professionnel stationné en Hauts-de-France.
- Chevaux à vendre : chevaux ou poneys de sport - né(e) au sein d’un élevage professionnel en Hauts-de-France - âge : du foal jusqu’à 7 ans maximum ou poulinière active sans catégorie d’âge.

CATALOGUE ÉLEVAGE 2022 - CHEVAUX ET PONEYS DE SPORTS HAUTS-DE-FRANCE

Nombre de vues : 78

CATALOGUE ÉLEVAGE 2022 FICHES SUPPLÉMENTAIRES - Étalon approuvé

Nombre de vues : 19

CATALOGUE ÉLEVAGE 2022 FICHES SUPPLÉMENTAIRES - Chevaux et poneys à vendre

Nombre de vues : 26