[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Accompagnement Montage de dossier AAP EQUI

 

Le nouveau Plan Régional Filière Équine, voté en fin d’année pour la période 2023-2026, inclut un soutien aux investissements pour les structures équines, de la part de la Région Hauts-de-France.

Dans le cadre de ce nouveau plan, il s’agit désormais d’un Appel à projets.

La date limite de dépôt des dossiers complets est fixée au 15 mars 2023, pour cette année. 

Le dépôt du dossier est désormais ouvert et se fait en ligne via ce lien : 

https://aides.hautsdefrance.fr/sub/tiers/aides/details?sigle=EQUI2.0

 

Afin de vous aider au mieux dans le montage de votre dossier nous vous proposons des accompagnements en groupes de 6 personnes sur une demi-journée. Vous pouvez soit nous retrouver dans nos bureaux de Saint-Quentin (02), soit nous suivre en visio. Le plus efficace étant un accompagnement en présentiel.

Ne tardez pas à nous retourner votre fiche d’inscription (1ère session le 19/01 et 2 sessions en février) que vous trouverez en cliquant ici.

Cet accompagnement n’est pas obligatoire pour déposer votre dossier. Si vous souhaitez le faire vous-même directement, vous pouvez le déposer dès maintenant.

Néanmoins il est nécessaire de contacter le CCHDF avant de déposer le dossier afin de vous assurer que votre projet est éligible.

 

RAPPEL IMPORTANT : aucune dépense en lien avec l’action ne doit être engagée avant le dépôt du dossier complet (annexes et demande) et la réception d’un mail de confirmation de la part de la Région Hauts-de-France vous indiquant que votre dossier est complet. Ce mail ne vaut pas acceptation de l’aide.