Le Conseil Interrégional du Cheval vous a t-il interrogé ?
En répondant à l’un des 2000 questionnaires adressés par le Conseil Inter-régional du Cheval, vous gagnerez peut être une saillie gratuite d’un des étalons du Haras national de Compiègne ou un téléviseur à écran plat.
En répondant à ces questionnaires qui sont traités de manière anonyme, vous contribuerez également à une meilleure définition des politiques d’aides aux projets individuels (installation, amélioration, etc.) et de développement de la filière cheval en régions Nord–Pas-de-Calais et Picardie.
Beaucoup se plaignent de manquer de moyens financiers pour le développement de projets liés au cheval mais les financeurs potentiels ont besoin de connaître en retour ce que la filière cheval peut leur apporter.
Par la mise en place d’un Observatoire économique régional (O.E.R.), le Conseil inter-régional du Cheval veut disposer de données économiques et sociales sur nos entreprises pour montrer que le cheval est l’un des acteurs du développement de nos deux régions et qu’en tant que tel, il mérite que les collectivités et le monde agricole l’accompagne dans son développement.
Nous comptons sur vous.