Fêtes des hippodromes à Amiens
L’Hippodrome du Petit Saint-Jean d’Amiens ce samedi 27 mai, dès 19h40, sera le numéro un (après l’hippodrome de Saint-Omer le week-end dernier) d’une longue liste d’hippodromes à organiser comme chaque année « la fête des hippodromes ».
Mais, qu’est ce que c’est : la fête des hippodromes ?
C’est simple, c’est tout d’abord un tarif réduit pour tout le monde. L’entrée sera de 3 € au lieu du tarif habituel de 5 euros et gratuit pour les enfants. Ensuite lors, de la fête des hippodromes de nombreux cadeaux sont à gagner.
En plus de l’adrénaline des courses, la fête d’Amiens sera exceptionnelle avec ses animations musicales et ses expositions de voitures. Les familles auront la possibilité de se restaurer sur place, dans cet hippodrome que certain appelle aussi le petit Vincennes. Pour les enfants, il y aura un manège de poneys.
Si vous manquez cet événement pas de panique, tous les hippodromes du Nord Pas de Calais et de la Picardie fêtent leurs hippodromes pendant tout l’été. Alors que ce soit en nocturne ou en plein jour, pour une course de galop ou de trot, chacun y trouvera ce qu’il recherche : parier, vibrer et gagner.
Fêtes des hippodromes, les dates à retenir en 2006 :
- Amiens : Samedi 27 mai
- Laon : Dimanche 11 juin
- Arras : Dimanche 18 Juin
- Le Touquet : Dimanche 25 Juin
- Le Croisé Laroche : Lundi 10 juillet
- Compiègne : Jeudi 13 juillet
- La Capelle : Dimanche 23 juillet
- Berck-sur-Mer : Dimanche 13 août
- Abbeville : Dimanche 27 août
Jennifer Décamp