[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Hippodrome d’Abbeville. Des courses hippiques et le foot sur écran géant

La réunion de courses hippiques débutera le 15 juillet à 12 h 30, et, à l’issue des courses hippiques, la finale de la Coupe du monde sera retransmise sur un écran géant.

 

La quatrième réunion 2018 se déroule à l’hippodrome d’Abbeville le 15 juillet, jour de la finale de la Coupe du monde. Voilà pourquoi la réunion débutera à 12 h 30. De plus à l’issue des courses hippiques, la finale sera retransmise sur un écran géant.

Jouer sur une application

Le dimanche 15 juillet à 12 h 30, une belle réunion attend encore les turfistes ou tout simplement les amoureux de chevaux avec des épreuves disputées. Notons que dorénavant, il est possible de jouer sur son portable grâce à une application. Après des tests réalisés lors de la réunion du 1er juillet, tout est prêt à fonctionner. Fini donc de participer à la file d’attente aux caisses.

Début des opérations à 12 h 30

Cette fois exceptionnellement, la réunion débutera à 12 h 30 et permettra aux turfistes, amoureux de chevaux et de sorties en famille, d’assister à sept courses au trot. Ces épreuves se disputeront sur des distances de 2 300 mètres et 3 150 mètres. Nul doute que les écuries parisiennes qui apprécient de plus en plus la piste, feront le déplacement comme l’ont encore fait le 1er juillet Gabriele Gelormini et Thierry Duvaldestin, entre autres.

Pour les enfants

Les enfants ne sont pas oubliés, et de nombreuses activités gratuites les attendent : un manège, le château gonflable, les balades à poneys, l’aire de jeux et l’animation par l’association Prélude.

Pratique

À partir de 11 h 30, possibilité de se restaurer sur place sous chapiteau : barbecue géant au programme (réservations 06 71 26 20 37). Entrée du public par la rue des Canotiers. Tarif : 5 € (gratuit pour les moins de 18 ans). Parking assuré et gratuit.
Dernière réunion 2018 : le dimanche 9 septembre.
Retrouvez les partants sur le site de l’hippodrome (http://www.hippodrome-abbeville.fr/) dès la veille des courses puis les résultats en direct lors de l’après-midi de courses.