[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Nicolas Wahlen élu meilleur organisateur de l’année par l’Eperon : une référence !

Le magazine national spécialisé l’Eperon a retenu Nicolas Wahlen comme meilleur organisateur 2005, dans sa sélection annuelle.

Le magazine national spécialisé l’Eperon a retenu Nicolas Wahlen comme meilleur organisateur 2005, dans sa sélection annuelle. L’infatigable patron de Jump 60, cheville ouvrière d’AIRMES et membre du CIC, voit ainsi la réussite du championnat d’Europe d’endurance célébrée comme il se doit. Tout comme le CSIO jeunes et juniors du printemps. Tout comme l’ensemble des concours qu’il met sur pied à Compiègne depuis des années. Jump 60 qui occupe le Grand Parc une série de weekends maintient la ville impériale dans le club des villes équestres en France. L’Eperon souligne la capacité de Nicolas à veiller au moindre détail et son humilité, lui qui attribue les bonnes nouvelles à son président Antoine Thiry entouré de Christian Dupuille, Karine Devilder et Annaick Le Floch, aux bénévoles motivés. Ce cavalier et enseignant de saut fait des miracles dès qu’il intervient sur les terrains du Grand Parc.

En quelques saisons, AIRMES a su faire de Compiègne le rendez-vous incontournable en endurance, repéré par les spécialistes du golfe arabo-persique. Suite au désistement des Anglais, cet été, Compiègne a osé recevoir le championnat d’Europe, mis sur pied en deux mois au creux du « festival mondial d’endurance » du 24 au 28 août, avec un interrégional jeunes chevaux, un concours de poulinières, le championnat de France des Arabes, le mondial des 7 & 8 ans … Chapeau bas !

E GILLION