[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Finale des hippodromes : venez gagner une Renault Modus sur l’hippodrome de Saint Omer

 

Peut être avez vous aperçu autour de chez vous des affiches, ou trouvé chez les commerçants des invitations pour la fête des hippodromes. Ce sont les champs de courses du Nord de Paris qui se sont accordés pour une grande fête, en partenariat avec le PMU.

La finale de cette grande Fête se déroulera le dimanche 18 septembre sur l’hippodrome de Saint-Omer où une Renault Modus sera à gagner parmi les spectateurs présents : une opportunité à ne pas laisser passer.

Neuf réunions sont prévues : le 21 mai à Amiens, le 5 juin à Arras, le 19 juin à Laon, le 26 juin au Touquet, le 25 juillet au Croisé Laroche, le 7 août à la Capelle, le 21 août à Berck, le 4 septembre à Compiègne, et le 18 septembre à Saint Omer pour la finale.
Chacune est différente, selon les spécialités de l’hippodrome (trot, galop ou steeple chase) et les animations qui y sont prévues : baptêmes en sulky, ou structures gonflables pour les enfants, mini motos, places dans la voiture suiveuse, etc. Sept courses environ se succèdent à chaque date, en diurne pour la plupart (l’après midi) sauf à Amiens ou au Croisé Laroche dont l’éclairage permet des réunions semi nocturnes. Vous pourrez aussi participer à la grande loterie qui court tout le temps de la fête, et gagner des chèques (890 euros !) des appareils photos numériques, des lecteurs DVD, ou carrément une Renault Modus (le dernier jour).

Et si vous êtes joueur, rapprochez vous du stand PMU où on vous expliquera comment parier pour la première fois. On vous attend aussi nombreux que l’an dernier (+ 37 % de fréquentation).

Voir en ligne : http://www.hippodromes.fr/index.php...

 

Renseignements auprès des hippodromes du Nord et de la Picardie.
Prix d’entrée : 5 euros ou 3 euros sur invitation (dans les points PMU et chez les commerçants proches des hippodromes).