[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Dimanche 20 septembre : Courses à l’Hippodrome d’Abbeville

Ce dimanche 20 septembre, sur l’Hippodrome d’Abbeville, se déroulera la dernière réunion de courses de la saison 2009, à partir de 14 heures.

 

Sept courses au trot sont au programme, mais c’est surtout le Grand Prix de la Ville d’Abbeville et du Conseil Général de la Somme qui retiendra l’attention ; en effet, c’est la course la mieux dotée de l’année, sur une distance de 3150 mètres. Nul doute que les entraîneurs du Nord, mais également de Normandie, de la Région Parisienne, et de Belgique aligneront leurs meilleurs chevaux pour tenter de remporter ce trophée. De belles luttes en perspective qui raviront les parieurs, mais aussi les nombreux spectateurs toujours attirés par les évolutions des chevaux.

 

Les enfants prendront aussi du plaisir, ils sont toujours choyés à l’hippodrome d’Abbeville par le maquillage et des jeux avec l’association Prélude, le château gonflable, les jeux installés, et ,en nouveauté, les chevaux à pédales. Les traditionnels poneys seront de retour pour assurer les balades. Toutes ces activités sont offertes.

 

A partir de midi, une restauration par traiteur est mise en place, outre les traditionnelles frites et grillades, des menus sont proposés .

 

L’entrée du public se fait par le chemin de Mautort à Caubert
Tarif : 5 € (gratuit pour les moins de 18 ans). Parking assuré et gratuit .
Début des courses à 14 heures 30