[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

CSI 3 étoiles à Béthune du 30 mai au 01 juin

À la Pentecôte 2009, le Jardin des Sports accueillera un Concours International, et dans la hiérarchie de ces Concours Internationaux, un trois étoiles.

 

Le spectacle donné par les Concours de Sauts d’obstacle PRO I précédents a comblé le très nombreux public. Béthune ne détient-il pas le record d’affluence pour les manifestations équestres ?

 

Les personnes et les sociétés, par leur aide financière, ont avec le Conseil Régional et le Conseil Général, la ville de Béthune, la Chambre de Commerce et d’Industrie, Artois COMM, permis la réalisation d’une manifestation devenue une véritable institution béthunoise et on peut prétendre régionale.
La dotation, l’accueil, le cadre, la pelouse magnifique ont fait que les plus grands cavaliers français- le palmarès en fait foi- ont fréquenté le concours de Béthune.
Ils étaient vraiment les meilleurs, ces cavaliers qui ont affronté un grand prix techniquement très délicat avec des obstacles d’1,60m, c’est-à-dire des parcours de Grand Prix International trois Étoiles.


C’est pourquoi pour rendre les épreuves encore plus attrayantes, plus ouvertes, nous avons pensé que le concours 2009 devait être un Concours International.

Le public pourra accueillir des cavaliers d’une dizaine de nations étrangères qui viendront rivaliser avec les cavaliers français.

Voir en ligne : http://www.clubhippiquedebethune.com