30 octobre : 1e vente chez Heinola
Chevaux de sport, poneys et araboulonais : ils sont 14 à être mis en vente aux écuries de la chapelle-aux-Pots.
Au cœur du pays de Bray, Karine Bramardi multiplie les activités pour faire connaître son club. Polyvalent, il a acquis sa réputation sur les cours de dressage et son installation au calme, dans le hameau d’Armentières, au creux de prés vallonnés, bien à l’abri du vent. La maison est accueillante et prend en charge les bambins comme les adultes et assure quelques places en écurie de propriétaires.
Voici pour la 1e fois, une vente de chevaux et de poneys de sport, le 30 octobre.
L’opération commence à 10h et les chevaux seront montrés deux fois, dans la matinée et l’après-midi. Il s’agit de jeunes chevaux, Selles français, poneys PFS et welshes, criollos argentins et araboulonais, issus de l’élevage voisin de Mesenguy, qui équipe notamment la championne du monde d’attelage Anne-Violaine Brisou.
La ferme de Mesenguy en profite pour mettre en vente ses produits naturels et alimentera le pique-nique du midi.
La vente est aussi l’occasion de présenter une exposition de photos de Le Xia Long sur le thème de la femme et du cheval et de se faire tirer le portrait, vite fait bien fait par Mme Masurier.
Enfin, la journée se termine par une démonstration d’équitation naturelle avec Myrtille Vimeux, montant Jasna avec qui elle a remporté l’équistar 2011.
06 15 99 85 07.
Voir en ligne : www.heinola.ffe.com