Festival d’élégance à l’hippodrome de La Capelle le 26 juin Le cercle des marques de l’Aisne en course.
Aller aux courses est un moment privilégié, hors du temps et, si le raffinement du prix de Diane reste inégalé, il est vivement question de se parer de ses plus beaux atours pour aller à la Capelle le 26 juin.
On a tout à y gagner.
Solidarité des marques de prestige dans l’Aisne oblige, leur association N&Co sponsorise les courses ce jour-là, offre des cadeaux et prime les personnes les plus élégantes qui seront prises en photo sur le terrain.
Elles seront récompensées lors de la remise des prix, vers 17h.
Heureuse initiative !
N&Co se plait à monter des opérations de notoriété et des événements marquant.
Les membres du cercle se considèrent comme des ambassadeurs du département, alliant tradition, savoir-faire, excellence et innovation. Tous sont implantés dans l’Aisne et y sont attachés.
L’association réunit Le Bourget, le champagne Pannier, le domaine hôtelier de Barive, Zorn la petite auberge de Laon, les vêtements Weill, les meubles Rosello, la passementerie Declercq, les relais Héritages, Horizon bleu et le fabricant d’enceintes haut de gamme Triangle.
Le 3ème hippodrome français (pour sa fréquentation, derrière Deauville et Cagnes) multiplie les innovations qui prouvent son statut de pôle d’excellence rurale et attirent de nouveaux visiteurs et des turfistes débutants.
Ainsi, La Capelle lance la 1ère étape du trot à grande vitesse le 10 juillet.
Très bien dotée à 100.000 euros, elle est réservée aux chevaux entiers et hongres de 4 à 10 ans inclus et se court sur l’anneau de vitesse, donc sur 1609m (départ autostart).
Cette première édition préfigure le circuit à grande vitesse qui se jouera courant 2012 entre Gagnes-sur-Mer, Argentan, Enghien, avant une finale à La Capelle.
Voir en ligne : www.hippodromelacapelle.com