Catalogue Elevage 2024 - Chevaux et poneys de sports Région Hauts-de-France
Cette année, le Conseil des Chevaux Hauts-de-France réalise la quatrième édition du catalogue présentant l’ensemble des élevages professionnels de la Région Hauts-de-France souhaitant y figurer, ainsi que leurs étalons approuvés et jeunes chevaux d’élevage à vendre. Notre objectif est de valoriser nos élevages régionaux de chevaux et poneys de sports, ainsi que leurs produits.
Ce catalogue sera notamment proposé sur des évènements régionaux et nationaux afin de mettre en valeur les élevages professionnels de la région. Une version numérique sera également disponible afin de pouvoir le partager au plus grand nombre.
Conditions :
La réalisation et l’impression de ce catalogue sont entièrement prises en charge par le Conseil des Chevaux Hauts-de-France avec le soutien de la Région Hauts-de-France, dans le cadre du Plan Régional Filière Équine 2023-2026. Aucune participation financière n’est demandée aux professionnels souhaitant y figurer.
Ce catalogue sera une nouvelle fois divisé en trois parties :
- Élevage : Professionnel pouvant justifier d’un numéro de SIRET ; dont le siège est établi en Hauts-de-France, élevage de chevaux et poneys de sport.
- Étalons : Appartenant à un étalonnier professionnel stationné en Hauts-de-France et agréé dans un studbook.
- Équidés à vendre : chevaux ou poneys de sport. Né(e) et appartenant à un élevage professionnel stationné en Hauts-de-France. Âge : du foal jusqu’à 7 ans maximum ou poulinière active sans catégorie d’âge.
Merci de bien vouloir remplir le(s) formulaire(s) vous concernant avant le 15 Mai 2024 :
- Élevage : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdcZhTnmnn7JIwbl5CPmXLR5sFrHHh0Eg3tpeeDDtZddBQiGw/viewform
- Étalons : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScXGsccR0CKQmLeaqYiPsUCJBawXrwVDHdX0cMuuYdw8fE92w/viewform
- Équidés à vendre : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSenNUVtHU7-pnXpzhMzb7U7FNXfOVI0wv9_-Y_cXqBaTR3rOg/viewform
Veillez à envoyer par mail (contact@chevaux-hauts-de-france.com) les photos pour illustrer vos pages respectives, en haute définition obligatoirement, avec un maximum de 2 photos par page (donc 2 par élevage, 2 par étalon, 2 par équidé à vendre). Attention à bien préciser dans le mail à quoi se rapportent les photos envoyées pour s'assurer qu'elles soient placées sur les bonnes pages.